cabane de jardin et barrières

Publié le par licorne

-J'ai réalisé la cabane de jardin avec des planches de cageot pour fruit que j'ai recouvert avec des bout de bambou( j'ai acheté des sets de table en bambou dans un magasin de déco).Ensuite j'ai teinté avec un vernis chêne clair pour bois.

 

- Pour les barrières, j'ai procédé de la même façon que pour la cabane( balsa+ bout de bambou+ teinté).

 

- Pour les pavés, j'ai procédé de la façon suivante: j'ai étalé de la pâte durcissante à l'air sur un plan de travail, ensuite, j'ai pris une baguette de balsa( 1cmx1cm) que j'ai placé sur la pâte et j'ai tracé au cutter au dimension de la baguette( en prenant soin de déplacer à chaque fois la baguette.

 

Voici les résultats en images:

SDC10053 La cabane de jardin, la poignet et les charnières sont réalisés en pâte fimo( je dois encore peindre)

 

SDC10054 Les barrières, j'ai utilisé de sorte de bambou (j'ai acheté un set brun foncé et un plus clair)

 

SDC10052 vue d'ensemble de la cabane et des barrières

 

SDC10055 Les pavés ( ils sèchent et après je peux les teintés)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article