"Créations 2011"

Publié le par licorne

Voilà noël est passé , mon village est démonté (cela fait un grand vide).

 

Mais , je ne perd pas de temps, je suis occupée de préparer une scenette en attendant le printemps.

Alors, j'ai fait quelques créations maison pour mettre dans ma scenette.

 

- Les bancs sont fait en balsa (puis peint).

- La pergola est faite en balsa ( puis peinte) et les fleurs sont faites en pâte fimo (puis mise en peinture)

- Les murets sont réalisés avec du carton plume et le dessus avec du balsa ( puis mis en peinture).

 

Voici le résultats en photo:

SDC11067.JPG

 

SDC11068.JPG

 

SDC11069.JPG

 

SDC11071.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est quoi tu utilise comme carton plume pour ton murets car j'adore le rendu c'est vraiment trés bien bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le carton plume se trouve dans les magasins de créations et loisirs, pour ma part, je l'ai acheté au magasin Pic&Wic à Lomme.<br /> <br /> <br /> Bon Week-end <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir fabienne trop fort j"adore grave bravo a toi c'est nanifique mille bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre