un petit montages photos des décorations de ma façade2010

Publié le par licorne

Pour le plaisir des yeux, et la magie de noël, un montage photos des décos de ma façade tout en musique.

***Tout est fait maison, sauf les guirlandes en sapin achetées en magasin, les lampes, mais les décos de la couronne, de la guirlande, les sucres d'orges , tout est fait maison.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou fabienne je viens de métre 6 photos de mon village 2010 biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller faire un tour, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai été allitée 2 semaines" j'ai une pneumonie, qui ne veut pas guerrire".<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir fabienne je viens te souhaiter une bonne année 2011 je me demande ce que tu prévois pour la st valentin est ce que tu vas réaliser une village moi je suis a la rechercher d'ider biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy,<br /> <br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une bonne année, joie, bonheur, santé, et pleins de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des villages, je vais faire une scenette fin janvier mais pas spécialement pour la st Valentin.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir trés jolie ce décore je viens de métre des photos de mon village surprise biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noel à toi et ta petite famille, et une bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mercie beaucoup fabienne c'est toujour un plaisire de venir visiter ton blog gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour fabienne manifique moi je cherche un site qui explique comment réaliser des beaux noeud pour décorer une couronne mercie biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voici le lien que j'ai fait mes noeuds, c'est trè facile à faire.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=33Kf85FzNNA&feature=more_related<br /> <br /> <br /> <br />