décoration de pâques

Publié le par licorne

Pour la première fois cette année, j'ai voulu créer une déco de Pâques.
Le support est un panier en osier, j'ai employé des plaques de polystyrène au dimension du panier pour mettre à l'intérieur.
J'ai mis un tapis d'herbe que l'on trouve dans les magasins de modelisme.
Voici le résultat en photos
A vous de lâcher vos commentaires
SDC10204






SDC10206

SDC10205

Publié dans décoration de pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou fabienne est ce que cette année tu a réaliser au autre arbre de paques bonne nuit biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon arbre est le même que l'an dernier sauf que je l'ai mis dans un vase et il est à ma fenêtre. Je me suis consacrée plutôt sur ma scenette de pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour licorne j'adore ta décoration je vois que toi aussi tu a acheter des carrés herbe a kruivat moi aussi j'ai acheter des carré d'herbes je trouve ta déco trés jolie bon dimanche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  merci Cathy pour ton message, oui j'ai acheté un carré d'herbe mais j'ai tout enlevé pour mieux les disposer sur<br /> mon tapis d'herbe.<br /> <br /> <br />