Domaine viticole

Publié le par licorne

Noel étant terminé et le village 2009 démonté et rangé, je trouvais que l'endroit où se trouvait mon village ,semblait vide.
Alors , j'ai réalisé une scenette avec le vignoble de la collection luville avec les personnages qui l'acompagne.
C'est le vignoble de Joseph de Limbourg.
lâchez vos commentaires

03













Vue d'ensemble
01













Le vignoble de Joseph de Limbourg

02Le vignoble+ Joseph et Marie de Limbourg occupés d'écrasser le raisin.
05
06vue d'ensemble avec la rivière
07



Publié dans scenettes 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> heee riche idée c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour fabienne ils est manifique ton vignoble. moi j'ai encore laisser mon village de noel mes je pense a bientot le retiré et je voudrais réaliser un village printemps mes j'ai pas de idée et ce<br /> que vous avais des site ou des idée pour réaliser un village printemps bon dimanche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton compliment, tu peux aller voir sur le forum" www.villages-miniatures.fr" , tu peux t'inscrire et tout le monde se fera une joie de te conseiller pour tes villages, je fais partie de<br /> ce forum.Allez lance toi<br /> <br /> <br />