décorations( 2010) de ma façade.

Publié le par licorne

Comme chaque année un peu avant noël, on décore notre façade. On a copié des idées de notre week-end en Alscace il y a 2 ans.

***Les sucres d'orges sont fait maison (c'est mon mari qui les a réalisé avec des tuyaux de conduite d'eau en pvc+ un coude de la même matière)

***La couronne sur la porte ainsi que la guirlande en haut sont faites maison également. (les noeuds, ainsi que les cadeaux sont fait par mes soins)

Voici le résultat en photos.

 

SDC11034 Les sucres d'orges fait maison, et les noeuds sont fait par mes soins avec du papier cadeaux.

 

SDC11039 Les cadeaux sont faits avec des blocs de polystyrènes emballés avec du papiers cadeaux , les noeuds sont réalisés avec du ruban en tulle et en satin ( faits également par mes soins).

 

SDC11036 Une vue d'ensemble.

 

SDC11028 Photos de nuit.

 

SDC11029 vue du haut.

 

SDC11027vue d'ensemble du nuit.

Publié dans Décoration façade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour licorne cela fait un moment que l'on ne s'est plus parlé, tu as fait de très belles choses, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello, merci beaucoup Sandricourt<br /> <br /> <br /> <br />