sucre d'orge géant

Publié le par licorne

Mon mari a réalisé des sucres d'orges géants pour la décoration de notre façade,( je ne vous en dit pas plus, vous verrez la déco extérieure une fois que tout est installé.

Mais pour avoir un petit aperçu, je vous montre une photo des sucres d'orges.

 

SDC11015

 

 

SDC11016

Publié dans créations 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, pouvez-vous me donner votre téléphone pour que je vous d'un projet de sure d'orge géant.<br /> <br /> voici le miens<br /> 06 17 63 03 97<br /> Très Cordialement
Répondre
R
bonjour, comment a fait votre mari ? il faudrait que j'en fasse 10 pour une classe de maternelle donc moins haut...pur un spectacle de noel...merci pour l'info
Répondre
P
Bonjour<br /> Je voudrais savoir , svp , comment avez vous fait pour un rendu aussi parfait je parle pour la peinture rouge , car peindre le fond en blanc parait pas difficile , en revanche pour le rouge c'est plus compliqué <br /> Merci de votre réponse <br /> Bien cordialement
Répondre
J
Bonjour <br /> Quelles types de peinture ? Spécial pvc ? <br /> Quels est le coût de cette réalisation?
Répondre
N
bonjour Licorne<br /> je viens de trouver votre site genial felicitation a monsieur j'ai suivi vos explication mais comment avez vous fait pour cacher les surepaisseur des coude
Répondre