création décos pour ma façade

Publié le par licorne

Voici un petit aperçu d'une déco pour ma façade.

-J'ai acheté des guilandes de sapin que j'ai travaillé pour avoir une certaine forme.

-Les noeuds sont fait maison( ils sont réalisés avec du ruban tulle)

-Les cadeaux ont été réalisés par mes soins( j'ai coupé des cubes dans du polystyrène et j'ai recouvert avec du papier cadeaux)

-la guirlande n'est pas terminée, je dois encore mettre quelques décorations.

SDC10997 vous pouvez admirez les noeuds fait par mes propres soins.

 

SDC10998

 

SDC11000vous pouvez voir les noeuds et les cadeaux

 

SDC11002 

vue d'ensembel

Publié dans créations 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />