Scenette"Le moulin de Licorne"

Publié le par licorne

J'ai réalisé une scenette avec mon moulin lemax que je n'ai pas su intégrer dans mon village de noel(manque de place).

Les animaux que vous verrez , ont été acheté au magasin gifi.

Je vous souhaite une bonne visite.

Publié dans créations 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te félicite vraiment pour ton travail, c'est vraiment splendide !!! Je rêve de réaliser un petit village montagnard comme le tien à l'approche de Noël, au lieu de mettre la traditionnelle<br /> crèche. Pour cela j'achète quelques sujets et j'essaie de fabriquer quelques déco chaque année depuis 3 ans. Mais tu excelles vraiment là-dedans ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir bravo fabienne je trouve trés jolie bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre