Noel se fait la malle

Publié le par licorne

J'ai réalisé une scenette de noël pour mes parents, étant donné qu'ils n'ont pas bcp de place chez eux, j'ai eu l'idée de mettre ce petit village dans une malle.
Mes parents sont en admiration comme des enfants qui reçoivent un nouveau jouet.
Ma mère le dit et le montre aux voisines de leur quartier.
voici le petit montage que j'ai fait.

Publié dans vignettes 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Fabienne,<br /> <br /> J'aime beaucoup le film que tu as réalisé, la musique est superbe, le seul petit truc qui me chagrine c'est que tu n'ai pas fait des montagnes identiques pour tout ton village, hormis ce détail je<br /> te félicite pour ton joli village.<br /> <br /> Nanou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nanou, mais en ce qui concerne les montagnes, j'ai changé, je les ai faites toute de la même couleur sauf où se trouve mon monastère mais je ne vais pas refaire le montage.<br /> <br /> <br />
K
<br /> alors là tu m'as à nouveau bluffée , j'ai regardé ce montage avec infiniment bcp d'émotion,j'étais profondément émue aussi grace à la musique que tu as choisie bravo c'est tout simplement<br /> magnifique<br /> merci pour ce cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est magnifique ce que tu as fait et c'est vrai que c'est l'idéal pour tes parents<br /> <br /> <br />
Répondre