scenette automne 2009

Publié le par licorne

j'ai fait un scenette en fonction des saisons, ici c'est l'automne
vous pouvez admirer le monastère ainsi que d'autres maisons de la marque lemax
vue d'ensemble,

SDC10485.JPG
le monastère de plus près

SDC10477.JPG
vue aérienne du village, les pavés se sont listel de galets gris
acheté chez brico dépot( dim: 8x20cm)

SDC10492.JPG

Publié dans vignettes 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu a résons je c'est déja plus m'en passé sa arrive<br /> méme que la nuits je réve de village de noel je<br /> pense que je suis contaminer au virus de village<br /> de noel encore une personne dans la liste qui est<br /> contaminer par le virus de village de noel biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mercie pour cette adresse si tout fois tu a encore qu'elle que adresse<br /> laisse moi un com sur mon blog biz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou fabienne voila depuis cette année on a réaliser notre premier village de noel mon homme mes enfants et moi on est emerveiller alors on a désider de réaliser un village a chaque saison aurais<br /> tu des adresse de site qui donne des idée pour réaliser des village printemps;été et automne mercie d'avence biz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello, c'est très bien ce que tu fais , tu verras, tu prendras vite goût et tu ne sera plus t'en passé.<br /> Inscris- toi sur le forum où je suis, et tu auras bcp d'idée.<br /> voici le lien:<br /> http://www.villages-miniatures.fr<br /> http://www.clippo.mijnalbums.nl/<br /> <br /> <br />