créations village 2010 (suite)

Publié le par licorne

J'ai réalisé des montagnes pour mon village de noël, elles ont été faites à partir de dalle de plafond recouvertes de sopalin+ colle à bois+ eau (une sorte de papier maché), puis mises en peintures acrylique grise, Puis repassées sur les cimes avec de la peinture blanche ( en enlever l'exedent).

*** voic un aperçu d'une de mes plate-forme qui acceuillera une partie de mes maisons, les murets sont réalisés en poly recouvert de pavés( fait en pâte durcissante à l'air) moulés dans un moule pour mosaïque pour la pâte fimo.L'escalier est réalisé en balsa.

SDC10575Montagne avant, elle est juste recouverte de sopalin.

 

SDC10587Montagnes une fois terminées, vous pouvez voir la couleur blanche en haut des cimes.

 

SDC10589Une partie de ma plate-forme, vous voyez l'escalier réalisé en balsa

 

SDC10591 Voilà la plate-forme entière, avec les murets.

Publié dans créations 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wow c'est manifique j'adore ta réalisation biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , c'est très simple à faire, biz<br /> <br /> <br /> <br />